• Miralem Pjanic est revanchard

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-3326457785434256"; /* 468x60, live score */ google_ad_slot = "1393545307"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-3326457785434256"; /* 468x15, sport direct */ google_ad_slot = "7211837832"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 15; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>


    Actuellement en stage de préparation à Tignes avec ses camarades, Miralem Pjanic s’est exprimé devant la presse cette après-midi. Le milieu offensif bosniaque a confirmé son envie de rester et de s'imposer à l’Olympique Lyonnais. Le joueur a donc contredit les informations qui l’envoyaient en prêt à Nice et a même affirmé qu’il était «hors de question» qu'il quitte le club rhodanien.

    Toujours en stage à Tignes, et ce jusqu’au 10 juillet, Miralem Pjanic a tenu à s’exprimer devant la presse cette après-midi. «Je suis un peu revanchard par rapport à l’année dernière, a confié le Bosniaque. L’année dernière, je n’ai pas fait grand-chose. J’ai envie de me faire ma place, d’avoir beaucoup plus de temps de jeu. Je vais chercher à compliquer la tâche du coach.»

    Annoncé il y a peut en direction de Nice pour un prêt, Miralem Pjanic a tenu à contredire l’information. «C’est hors de question ! Je ne veux pas penser à un prêt. Le coach m’a dit qu’il comptait sur moi cette année, je n’ai donc rien d’autre en tête que l’OL.»

    Aujourd’hui, Miralem Pjanic a retrouvé Kim Källström, en effet l’international suédois a rejoint le groupe pour la suite du stage à Tignes.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-3326457785434256"; /* 336x280, sport direct */ google_ad_slot = "4790537032"; google_ad_width = 336; google_ad_height = 280; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :